vendredi 27 octobre 2017

Un fond en aquarelle

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite pour remercier Valerie, ma coach Stampin 'Up !
Cette carte est maintenant rendue à Salt Lake, siège social de la compagnie.



L'arrière-plan de ma carte est un carton aquarelle où je me suis amusée à le mouiller et à mettre les encres Fleur de cerisier et Explosion de Baies.
On ne sait jamais comment le résultat sera à la fin.
C'est toujours une surprise. Il suffit de faire ses expériences.


 Lorsque mon carton à été sec, j'ai ajouté des gouttes de wink of Stella. Il suffit de frapper le pinceau au-dessus de notre projet pour obtenir des gouttes.
J'ai ensuite étampé et découpé avec les framelits assortis les fleurs du lot Ravissant bouquet.
Le souhait provient également de ce jeu d'étampes.


En voici d'autres réalisées de la même façon sauf que j'ai ajouté l'encre Piscine party dans mon arrière-plan.

Étampes:
Lot Ravissant bouquet (145298)

Cartons:
Murmure blanc épais (140272)
Fleur de cerisier (131198)
Papier aquarelle (122959)
Artichaut chaud ! (05119)

Encre:
Fleur de cerisier (131172)
Explosion de Baies (144083)
Cari moulu (131173)
 Piscine party (126982)
Memento noir (132708)

Outils et accessoires:
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
vaporisateur Stampin' Spritzers (126185)
fil touche métallisée or (138401)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire