jeudi 16 avril 2020

Un autre carte panoramique

Pour donner suite à ma carte que j'avais fabriqué pour le Blog hop du mois de mars, je vous avais dit que j'allais vous en montrer une autre qui allait mettre les papiers design en valeur.
Eh bien vaux mieux tard que jamais, la voici :


Même principe que celle montré en mars dernier mais beaucoup moins longue à faire car le papier design fait la job presque tout seul !
Si vous voulez revoir l'autre carte dont je vous parle, c'est ICI



La fleur a été créé avec les pigments Grappe gourmande sur du papier aquarelle.
C'était un test que j'avais fait pour un autre projet que j'ai mis de côté.
Maintenant, elle est parfaite pour cette carte :)


Voilà, j'espère que cela vous inspire à créer votre propre carte panoramique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire