dimanche 23 août 2020

Carte avec les hypocampes


Voici la troisième carte de ma boîte créée pour le Blog Hop.


Pour cette carte, j'ai refait la même technique que sur ma boîte, j'ai encré mon plioir à gaufrage avec l'encre Murmure blanc, j'y ai inséré mon carton Juste jade et j'ai passé le tout dans ma machine de découpe et gaufrage. 
Le gaufrage ressort davantage et je trouve cette technique parfaite pour ce genre de décor.
Pour le reste, c'est encore le magnifique papier design et le superbe ruban soyeux qui font le travail pour embellir cette carte.


Pour le vœu, j'ai refait le même principe que sur ma carte d'hier. J'ai pris mon vœu Une tonne de mercis et avec mon marqueur Stampin'write Juste jade, j'ai mis de l'encre seulement sur le mot merci sans le s pour aller l'étamper dans le bas de ma carte.

Je vous reviens demain avec la dernière carte de cette boîte.


Produits utilisés pour cette carte:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire