dimanche 9 août 2020

Les belles choses de la vie

La collection Élégance naturelle.
J'adore tout de cette collection !
Les cadres, les étampes, les papiers sont tous wow !
Voici une carte que j'ai faite en live sur notre groupe Facebook Osez créer avec les Lauzé.


Si tu n'es pas encore dans le groupe, joint toi à nous 
en cliquant ICI et tu pourras voir ma vidéo.

Le coloriage a été fait avec les crayons aquarelles.
Très facile à réaliser
D'autres super projets avec cette collection vous sont offerts dans
 mon document Tutoriels en folie.
Ce document exclusif est disponible uniquement pendant tout le mois d'août.
Il y a deux façons pour l'obtenir : GRATUIT avec une commande de 60$* 
ou 
vous pouvez l'acheter au coût de 25$
*Cette promotion est exclusive à moi

À bientôt !

Produits utilisés pour cette carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire