mercredi 5 août 2020

Ma nouvelle boutique Stampin'Up !



Et oui, enfin une boutique en ligne Stampin'Up !
C'est LA grande nouvelle
Voici une autre option pour faire vos commande 

Vous pouvez maintenant faire vous même vos achats et recevoir
vos produits chez vous !

Vous pouvez vous créer une liste de voeu que vos amis pourront
vous aider à réaliser !

Vous allez pouvoir gérer vos achats !

Vous aller pouvoir faire des achats groupés

Je vous invite à aller créer votre compte et y faire un p'tit tour pour vous familiariser. Appelez-moi si tu vous avez des questions.

ET
Assurez-vous de me choisir comme démonstratrice avant 
de placer votre commande ;)
(Mon nom doit être écrit dans le haut à gauche sinon vous avez juste à me sélectionner)

Et rassurez-vous, la bonne vieille méthode de passer par moi pour 
commander reste en place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire