mercredi 19 septembre 2018

Le look fausse tuile

Bonjour  

Aujourd'hui je vous présente une autre petite vidéo  de Stampin'Up qui met en vedette le plioir à gaufrage profond Plaque étamé.
Que de belles possibilités avec ce plioir !!! Si vous aimez le look fausse tuile en tôle vous allez être servies avec ce plioir en utilisant les feuilles métalliques.


Pour regarder la vidéo, juste à cliquer sur l'image.


Et maintenant, je vous montre ma toute première création avec ce plioir.
C'est une page de scrapbooking.


J'ai mélangé l'effet de vieilles tôles avec vieux bois de grange. 
Je me suis inspirée des idées de décors de Pinterest et je l'ai adapté sur une page de scrapbooking :)
Comme c'est une page donnée en atelier, je n'ai pas encore mis de photo mais elle ferait aussi bien pour une page masculine que féminine si on met les photos en noir et blanc ou en sépia.


Pour que la couleur reste en place, il suffit de sabler légèrement le papier et d'y appliquer la couleur avec une éponge. J'ai mis un peu de baie des Bermudes mélangé avec mon brun Doux suède mais ce n'est pas très évident sur la photo...

J'espère que cela vous a plu et je vous dis à jeudi !




Matériel utilisé pour cette page:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire