dimanche 9 septembre 2018

Le lot Tourbillon de flocons

Un de mes coups de cœur du catalogue des fêtes est le lot Tourbillon de flocons.
Tout d'abord, par son merveilleux poinçon Tempête de neige qui donne une multitude de flocons ou qui peut être aussi embossé avec le nouveau tapis de gaufrage disponible dans le catalogue annuel.


Et j'adore la police employée pour les souhaits de ce jeu d'étampes.


Bref un très très gros coup de cœur pour moi.
Voici une création faite pour un échange de carte.



J'en ai fait 40 du même modèle !!!
30 pour mon échange de cartes et les 10 autres pour mon marché de Noël ou qui sait, peut être que vous en recevrez une par la poste :)

Dans cet échange, une collègue démonstratrice s'est servie du même poinçon pour embosser dans le carton vélin. Regardez comme c'est magnifique.


Création de Nathalie Torresan


Pour vous faire découvrir encore plus ce superbe lot, voici une petite vidéo de Stampin'Up.






Matériel utilisé pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire