dimanche 16 septembre 2018

Une étiquette = une carte et une page

Bonjour

Voici un modèle que j'ai fait pour un échange de cartes avec d'autres démonstratrices.
C'était pour souligner l'arrivée du catalogue annuel donc j'avais utilisé tout plein de nouveaux produits dont le superbe plioir à gaufrage Tufté.


J'ai également utilisé les cinq nouvelles couleurs de la série En couleur 
2018-2020 pour égayer le tout.

L'idée de départ était de créer une étiquette juste pour m'amuser avec mon nouveau kit. Ensuite, je l'ai adapté sur une carte, ce qui m'a donné mon modèle pour l'échange et je l'ai également adapté sur une page de scrapbooking que j'ai donnée en atelier pour montrer toute la versatilité de ce bel ensemble qui peut satisfaire les adeptes de coloriage ou celles qui préfèrent seulement étamper.



Voici une autre version avec des fleurs en arrière-plan.
 Plein de possibilités avec une étiquette :)


Je vous remercie d'être passé et je vous dis à mardi !


Matériel utilisé pour cette carte:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire