mardi 25 septembre 2018

Un outil à découvrir

Bonjour et bon mardi,

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir un outil qui a avantage à être connu.
Le tapis de gaufrage Big Shot

146327 Prix: $21.00

Le plus merveilleux avec cet outil c'est qu'il donne une deuxième utilité à tous nos poinçons Big Shot. Les poinçons qui coupent deviennent des poinçons à embossage :)
Voici une carte que j'ai faite et que j'ai montré en atelier au tout début de la sortie de ces tapis.


Les feuilles en arrière-plan sont fait avec un plioir conventionnel tandis que mes fleurs en avant-plan sont embossées avec un poinçon :)

L'ensemble de tapis contient trois morceaux: une plaque rigide blanche et 2 tapis en silicone de deux épaisseurs différentes. Le tapis bleu est plus mince et il sert à créer l'embossage avec les poinçons tandis que le gris, qui est plus épais, sert à créer un bel embossage prononcé avec les plaques contenues dans certains nouveaux ensembles de Framelits.
Pour comprendre un peu plus, je vous invite à regarder la vidéo de Stampin'Up.
Vous pouvez sélectionner les sous-titrages en français en cliquant sur la petite roue en bas à droite.


Alors, j'espère vous avoir donné le goût de l'essayer !

 Pour donner une deuxième vie à vos poinçons Big Shot, c'est un investissement de $21.00 qui en vaut la peine !



À jeudi !



1 commentaire: