vendredi 25 janvier 2019

Beaux papillons

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente deux cartes faite avec une seule découpe.


C'est le superbe Thinlits Beaux papillons qui nous donne des papillons à profusion !
Il suffit des les passer à la Big Shot avec deux couleurs de cartons différent et de les assembler.
Les feuilles adhésives sont conseillées pour assembler ces papillons, ça nous facilite la tâche :)

Poinçon Thinlits Beaux papillons (148536) 53.00$



Pour la partie arrière de mes papillons, j'ai pris un carton Murmure blanc et j'ai ajouté les couleurs Narcisse délice, Mélodie de mangue et Calicot coquelicot avec des éponges et je les ai découpés par la suite. Ça leur donne différents tons de couleur.

Plein d'autres beaux projets sont à venir avec ces Beaux papillons !



Produits utilisés pour cette carte:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire