lundi 21 janvier 2019

Coffret Douce romance, première carte

Bonjour, 

Cette semaine, je vais vous montrer les cartes qui étaient dans mon coffret que j'ai confectionné pour le Blog Hop des démos francophones au début du mois. Si vous l'avez manqué, vous pouvez le consulter ici 

Voici la première



J'ai étampé mon bouquet en feuillage sauvage, je l'ai découpé avec son Thinlits et je l'ai colorié tout simplement avec mes crayons aquarelles.
 J'ai utilisé le même vert (vert olive) pour tout le feuillage, c'est juste que j'ai pesé plus ou moins fort sur mon crayon pour avoir des intensités différentes. Les fleurs sont couleur Fruits des bois et les petits boutons sont en Corail calypso.
J'ai passé le crayon estompe à quelques endroits juste pour égaliser la couleur.

Mon bouquet est collé en dimension sur le carton Sous l'écume que j'ai épongé tout le tour de la même couleur et les petites taches proviennent du même jeu et sont étampées également avec la couleur Sous l'écume.

Je vous reviens demain avec la deuxième carte de mon coffret.


Produits utilisés pour cette carte:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire