lundi 14 janvier 2019

Technique de la réflexion avec le Stamparatus

Ça faisait un petit bout de temps que je voulais expérimenter la technique de la réflexion avec le Stamparatus mais je ne trouvais pas l'étampe qui fonctionnerait bien pour faire la réflexion dans l'eau. 
Lorsque j'ai vu ce papillon du jeu Abondance de beauté, disponible dans le catalogue En toutes occasions 2019, la technique de la réflexion m'est tout de suite revenue en tête. 

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation


Le papillon qui se trouve à être en reflet est un peu plus pâle que celui qui est dans le haut grâce à un changement de technique dans le coloriage.


Une petite vue à l'intérieur

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous expliquer comment réaliser cette carte avec la technique de la réflexion.
Bon visionnement !


 

Merci d'être passé et à bientôt !

Liste des produits utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire