jeudi 3 janvier 2019

Blog hop des démos francophones

Bienvenue à notre premier Blog Hop de l'année !

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très belle année 2019 remplie de santé, de bonheur et de créativité :)

Si vous arrivez du blogue à Émilie, je vous remercie de poursuivre votre visite.



Ce mois-ci, Emilie à choisi comme thème le 3D.
Pour moi un projet 3D signifie un emballage ou une une petite boîte, bref n'importe quoi d'autre qu'une carte standard.

Alors, j'ai décidé de vous présenter une petite boîte que j'adore faire. J'en ai tout plein dans mon atelier parce qu'elles sont très pratiques. C'est une boîte de rangement style porte-revues, idéale pour ranger nos cartes.



J'ai utilisé les produits de la page 11 du tout nouveau catalogue occasion qui entre en vigueur aujourd'hui ! Ce lot se nomme Douce romance. C'est un coup de coeur pour moi. J'adore le papier design qui contient des feuilles de papier Vélin imprimé. 


Cette boîte peut contenir environ 8 cartes avec les enveloppes. Tout dépend de l'épaisseur des cartes.



Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Martine pour une autre belle création.

À bientôt !


Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé  C'est moi :)


Produits utilisés pour ce projet:


5 commentaires:

  1. Un gros WOW!!! Évelyne. Il faut que je fasse un boîtier comme ça il est magnifique et j'ai hâte de voir les cartes!

    RépondreSupprimer
  2. On aime ça cette petite boîte... ça range bien nos cartes. Merci Évelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Evelyne.
    J'aime beaucoup cette magnifique collection!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle boîte! Un beau projet à faire.

    RépondreSupprimer