lundi 28 janvier 2019

Une carte au goût du jour

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une carte qui était prête depuis un bon bout de temps mais je n'avais pas fini de l'assembler, c'est le cas pour plusieurs de mes créations, tant qu'à faire j'étampe mes choses 
en double ou en triple et par manque de temps, je les laisse de côtés jusqu’à ce qu'un anniversaire se présente.


Alors, l'occasion pour la terminer s'est présentée et j'ai même pu la mettre au goût du jour avec une nouveauté, un beau petit papier Vichy :) Et si vous remarquez bien mon papier, je l'ai embossé avec le plioir Subtil (143706), j'ai oublié de le mettre dans la liste des produits utilisés plus bas.
C'est vraiment subtil mais ça lui donne un petit plus que j'aime bien.

À bientôt !


Produits utilisés pour cette carte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire