lundi 20 novembre 2017

Bonne Fête Laurie

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille, Laurie.
Nous l'avons fêté samedi et comme un cordonnier mal chaussé, j'ai manqué de temps pour lui faire sa carte d'anniversaire........
Pendant toute la semaine, j'avais mis en place dans ma tête sa carte cadeau avec un beau cupcake au chocolat sur sa carte !!!!Mais me voilà rendu au samedi, 16h30 et pas de carte....

Je suis descendu dans mon atelier et je me suis mise à fouiller dans ma boîte du jeu d'étampes Douceur sucrés et j'ai trouvé tout plein de morceaux déjà coupé et étampé...Tout ce qu'il fallait pour faire ma carte :-)
J'ai récupéré les cartons de base d'un autre projet que j'avais abandonné et le tout allait bien ensemble.


Je n'ai eu qu'à étamper les chiffres et les découper avec la Big Shot.
En 20 minutes, ma carte était créée.


Et comme c'était pour insérer une carte cadeau, j'ai tout simplement collé le souhait sur le côté de façon à pouvoir y insérer ma carte.
Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête, mais je suis très fière d'avoir réussi à faire cette carte en si peu de temps.

Liste des produits:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire