mercredi 8 novembre 2017

Cadeau pour le père Noël

Aujourd'hui, pour faire suite à mon envoi exclusif par courriel des douze semaines avant Noël, je vous présente une autre version de ma mini-boîte à pizza.
Celle-ci est pour le biscuit pour le père Noël.


Cette fois-ci, j'ai laissé la boîte à son état naturel, blanche et j'ai collé sur le dessus un carton Brune dune embossé dans le plioir planche de pin.
J'ai légèrement épongé mon carton avec de l'encre Brune dune pour faire ressortir le grain du bois.
Ensuite, je me suis encore amusé à faire du coloriage avec les crayons aquarelle et un crayon estompe.
Quelques tours de Big Shot et voilà, le biscuit du père Noël ne sera pas sec cette année :-)

ÉTAMPES : 
Lot Prêts pour Noël (146057)
ENCRE : 
Memento noir
Brune dune
  CARTONS : 
Brune dune
Cerise carmin
Murmure blanc
  ACCESSOIRES : 
Mini-boîte à pizza (144645)
plioir planche de pin (143708)
Framelits Pyramide d’ovales (141706) 
Formes à coudre (145372)
         crayons aquarelle (141709)
crayon estompe


Si vous ne recevez pas mes projets exclusifs des douze semaines avant Noël.
Envoyez-moi votre courriel et il me fera plaisir de vous les faire parvenir.

À demain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire