mercredi 15 novembre 2017

défi scetch

Bon mercredi !


Nous sommes le 15, j'ai la moitié de mon défi qui est fait. Yé !!!
Je réalise que j'en fait de la création dans 1 mois, car sur quinze jours, vous avez eu 14 projets exclusifs.

Et ce n'est pas fini.
Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée à partir du scetch que voici:


Voici ce que j'en ai fait:


Une carte de Noël bien sûr.
J'ai utilisé les thinlits Chaussettes de Noël pour faire cette carte. Même le flocon provient de cet ensemble :-)
J'aime bien le carton Rouge-rouge embossé. C'est un petit plus qui fait la différence.


C'est un bas de Noël très chic avec son carton argent et son rouge pailleté.
Quoi de plus qu'un petit ornement pour complété l'ensemble. Il est attaché avec un petit fil argent.



À demain !

 Liste des produits:
Christmas Stockings Thinlits Dies
$40.00
Bas De Noël Photopolymer Stamp Set (French)
$26.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Real Red 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Silver Foil Sheets
$5.25
Red Glimmer Paper
$6.75
Merry Little Christmas Designer Series Paper
$14.50
Versamark Pad
$11.25
Whisper White Uninked Craft Stampin’ Pad & Refill
$12.25
Year Of Cheer Embellishments
$10.75
Layered Leaves Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
$11.75
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Silver Metallic Thread
$4.00
Envelope Punch Board
$27.00
Silver Stampin' Emboss Powder
$6.75
Heat Tool
$40.00


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire