lundi 6 novembre 2017

Ma nouvelle dépendance

Je crois bien que je viens de me créer une nouvelle dépendance....Le coloriage avec les Stampin' Blends !!!
C'est tellement amusant et relaxant.

Regarder ce que j'ai fait samedi soir pendant que mon chum était parti voir GSP sur écran géant.


C'est pas mal plus relax qu'un combat extrême :-)



J'ai même mélangé le Narcisse délice et le Piscine party dans ma lanterne pour créer le reflet de ma lumière. Car oui, on peut mélanger toutes ces belles couleurs ensemble.


Si comme moi, vous aimez le coloriage, vous devez essayer ces nouveaux crayons à base d'alcool.
Ils se vendent à l'unité, en paquet de deux et en kit complet pour 162.00$ (ensemble de 26 couleurs et le nuanceur)

Mais, vous pourriez les avoir pour 135.00$
Comment ?
Le kit complet fait le montant des fournitures de lancement pour une trousse de base de démonstratrice :-) 
Sans oublier que vous ne payez pas les frais de transport ni la taxe fédérale !
Donc, pour 135.00$ + taxe provinciale, vous auriez tous ces beaux marqueurs sous votre main et des privilèges  Stampin'Up !
N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions


Voyez ici la brochure des Stampin' Blends

À demain !


1 commentaire: