mardi 21 novembre 2017

Fabuleux flamant

Aujourd'hui, je vous présente 
 une des premières cartes que j'ai faite lors de la sortie du dernier 
catalogue annuel 2017-18.

Un jeu d'étampes coup de cœur pour moi : Fabuleux flamant



C'est un jeu deux étapes.
Alors, pour faire ce flamant rose, nous avons besoin de quatre étampes différentes.
Je vous montre les étapes en image :


Premièrement, il faut étamper l'image complète du flamant avec une couleur choisie, moi j'ai pris Explosion de baies de la série En couleur 2017-19



Ensuite, c'est la deuxième étape pour compléter le flamant.
C'est facile de l'enligner grâce à la transparence des étampes en acrylique.
J'ai également pris une couleur de la série 2017-19, poussière de rose.


On pourrait laisser le flamant comme ça et lui ajouter son œil avec un crayon noir, mais moi j'ai décidé de continuer avec deux autres étampes.



La troisième étape est d'étamper le haut du corps avec de l'encre Memento noir.
L'encre Noir nu ferait aussi.



Et il ne reste plus qu'à étamper les pattes.



Pour finir, on ajoute le feuillage.



Et voici la série que j'avais faite.
Elles sont toutes données, peut être que vous en avez reçu une !


J'avoue que ça demande quand même de la précision pour enligner le tout, mais le résultat en vaut la peine.


Lorsque j'aurai mon Stamparatus entre les mains, ce sera un jeu d'enfant de refaire ces cartes en série !

À demain :-)


Liste des produits:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire