dimanche 12 novembre 2017

carte de noël Mon beau sapin


Voici une carte qui met à l'honneur  le lot Cantique de Noël.
J'adore ce jeu d'étampes car il nous offre une multitude de possibilité.


Celle-ci est très facile à exécuter.
J'ai commencé par découper les sapins sur mon carton blanc pour créer une ouverture que j'ai bouchée avec le papier design. J'ai découpé l'autre sapin en Vert olive et je l'ai collé en dimension en avant des deux autres. La brillance de ce sapin provient de quelques coups de pinceau de Wink of Stella



Le souhait à été coloré directement sur l'étampe avec les marqueurs Vert olive et Rouge-rouge et étamper sur une retaille de Murmure blanc coupé par la Suite avec la Big Shot avec un des framelits Formes à coudre.


Mes deux sapins servent à décorer l'intérieur de ma carte.

Étampes:
Lot Cantiques de Noël (146038)
Cartons:
Vert olive
Rouge-rouge
Murmure blanc
brune dune
Papier design Jolies Fêtes (144621)
Encre:
Marqueurs vert olive et Rouge-rouge
Couleur café
Accessoires: 
Framelits Pyramide de cercles (141705)
Framelits Formes à coudre (145372)
Ruban uni 1/8 Rouge-rouge (144631)
pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
Stampin' Dimensionals


À demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire