mardi 14 novembre 2017

La technique éclipse


Aujourd'hui, je vous présente une carte cadeau.
Je l'ai faite avec la technique de l'éclipse. C'est la toute première fois que je fais cette technique qui demande un peu de temps, mais qui est très facile à faire.




Premièrement, j'ai tout étampé sur mon carton Murmure blanc et après, j'ai découpé les lettres avec la Big Shot.
Ensuite, j'ai collé mon carton blanc et le centre de la lettre O sur mon carton Marée montante. C'est important d'avoir une couleur foncée en dessous si on veut créer l'effet éclipse.
Après, c'est la partie la plus longue à faire, il faut mettre de la bande adhésive en mousse sous toutes les lettres pour ensuite les recoller à leur place.




Et voilà, c'est pas plus compliqué et l'effet est WoW !



Une petite vue de l'intérieur. Cette carte est prête à recevoir de l'argent, un chèque ou un certificat cadeau

À demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire