dimanche 5 novembre 2017

Des sapins en aquarelle

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte que nous avons faite hier lors de l'atelier Club d'hôtesses.
J'offre toujours 3 projets dans ces ateliers, soit une carte avec un pliage original, un projet 3D et une carte technique. 
Comme les participantes ont seulement 2 heures pour créer tous ces projets, je dois parfois me creuser un peu la tête pour créer des projets pas trop long à faire qu'elles auront le goût de refaire.




Je suis pas mal fière de cette carte. Ce n'est pas nécessairement une carte de Noël mais, elle peut l'être. Et si elle en est une, elle sort des tons classiques de Noël à cause de la couleur Limonade à la limette.


Pour faire ces beaux sapins, j'ai tout simplement mis de l'encre diluée sur un papier aquarelle et une fois sec, j'y ai découpé mes sapins avec la big Shot. Voilà le secret, aucun sapin ne sera pareils.

Merci d'être passé

À demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire