dimanche 2 février 2020

À vos ciseaux

Voici une carte que j'ai faite il y a un p'tit bout de temps. 
C'est rien de compliqué....à part le découpage....oui j'adore découper le papier !
Alors si vous êtes adepte de la même passion que moi, on peut se dire que ce n'est pas compliqué :)


Pour moi, le découpage me permet de faire le vide dans ma tête. Je m'installe avec une feuille de papier design et mes ciseaux pour simplement découper ces beaux motifs sans avoir aucune idée précise de ce que je vais faire avec. Alors, quand se présente l'occasion de faire une carte dernière minute, je fouille dans mes trésors découpés.



C'est ce qui est arrivé avec cette carte. J'ai eu juste à faire mon cadre en Brune dune avec le poinçon et plioir à gaufrage 3D Héritage et je lui ai donné un effet antique en ajoutant l'encre Doux suède avec une éponge ainsi qu'un peu de peinture chatoyante pour donner un petit effet doré.

Produits utilisés pour cette carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire