jeudi 13 février 2020

Blog Hop des démos francophones



Nous sommes rendus au jour du Blog Hop des démos francophones.
Si vous arrivez du blogue à Martine, je vous remercie de poursuivre votre visite.
Ce mois-ci, c'est Jacynthe qui nous a mis au défi de faire une création tout en noir et blanc.

C'est avec un style sobre et épuré que je vous présente ma création



J'ai utilisé le lot Joliment tressé, disponible dans le mini-catalogue janvier-juin 2020. Ce que j'aime bien de ce lot, ce sont les images coordonnées avec la perforatrice.


J'ai enlevé une section de la partie avant de ma carte pour pouvoir y mettre la bordure créée avec la perforatrice.
Ensuite, avec le stamparatus, j'ai estampé à l'intérieur de ma carte l'image qui sillonne cette bordure.



Pour ne pas trop assombrir les feuilles, j'ai encré seulement la pointe de l'estampe qui est dans ce lot et de cette façon, j'ai pu obtenir un léger dégradé.

Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Michèle en cliquant sur la flèche suivante ici plus bas ou en cliquant sur les noms des autres participantes.

À bientôt !



Liens des autres participantes :
Evelyne Lauzé  Vous êtes ici


Produits utilisés pour cette carte :

1 commentaire: