dimanche 9 février 2020

Une version romantique


Voici une version plus romantique avec le gâteau d'anniversaire


Je dis romantique à cause du plioir à gaufrage que j'ai utilisé pour cette carte. C'est le plioir Fioritures parisiennes disponible dans le mini-catalogue janvier-juin 2020.
J'ai estampé le gâteau avec la couleur Brune Dune, ce qui lui donne un effet plus doux que lorsqu'il est estampé en noir. 
Ensuite je l'ai tout simplement colorié avec de l'encre et un crayon estompe.
Mais ce qui lui donne cet air de romance est surtout l'embossage de l'arrière-plan.
J'ai utilisé une feuille de papier vélin couleur Pétale rose de l'ensemble de papiers cartonné vélin Essence éternelle.

Avec l'embossage surélevé, je trouvais le look vraiment beau, mais lorsque j'ai retourné mon papier pour y mettre la colle, j'ai eu la surprise de voir que l'embossage dans le papier vélin me donnait maintenant deux couleurs, le rose et le blanc. Les deux côtés étaient vraiment beaux. 
Je ne savais plus ou mettre ma colle :)


J'ai opté pour l’envers. 
Pour une carte d'anniversaire parfaitement romantique.



Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire