dimanche 16 février 2020

Activons notre créativité

Revoici mes amis les suricates aussi nombreux que les cactus en arrière-plan !
Si vous aimez ce jeu d'estampes, il faut savoir qu'il fait partie des cadeaux de la promotion Sale-A-Bration qui est en cours et ce jusqu'au 31 mars.
Vous pouvez l'obtenir gratuitement avec un achat de 60$

Je me suis amusée avec la technique de masquage pour ajouter ma famille de cactus derrière l'autre famille.

Un autre beau moment de détente avec mes crayons de couleur.
Voici les couleurs utilisées


Avez-vous remarqué la petite gaffe que j'ai faite dans le bas de ma carte ?
Je voulais tellement que ce soit bien estampé que j'ai sali mon carton avec de l'encre noire.
Moi aussi ça m'arrive :)

Peu importe, c'est là qu'il faut activer sa créativité !


Voilà la raison de mon vœu à cet endroit :)
Je l'ai estampé et découpé avec mes ciseaux pour ensuite pouvoir le coller à l'endroit voulu.

Il n'y a jamais d'erreur, seulement de la créativité !

Merci d'être passé !


Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire