mardi 25 février 2020

Carte de fête romantique


Voici une carte d'anniversaire très simple à faire dont le résultat final donne un look romantique.



L’utilisation des papiers Design Essence éternelle n'y est pas pour rien. 
J'adore ces papiers !
La base de ma carte est Pétale rose. 
On ne l'a voit pas sur le dessus mais elle est là.
J'ai commencé par coller un rectangle de ce beau papier dans le bas de ma carte et j'ai ajouté le vœu.
Ensuite, j'ai coupé en angle mon carton Cuvé de cassis et je l'ai embossé avec le plioir à gaufrage 3D écriture.


Avant de coller mon carton, j'ai ajouté le ruban de dentelle.
Un plus à la romance :)
Pour finir, j'ai étampé deux marguerites en Versamark sur du papier vélin, j'ai ajouté de la poudre à gaufrage blanc miroitant et fait gaufrer avec le pistolet chauffant.
Il ne me restait plus qu'à la mettre en place.



Ce modèle de carte est simple à reproduire. Il peut s'adapter pour obtenir un look complètement différent. 
Dans les prochains jours, je vous montrerai une autre carte faite sur le même scetch mais avec une autre collection.

Merci d'être passé


Produits utilisés pour cette carte: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire