mardi 18 février 2020

Un truc pour utiliser votre papier design

Si vous êtes comme moi et que vous avez une pile de papiers design et que vous ne savez plus quoi faire avec, voici LE truc

Pourquoi ne pas s'en servir comme base de carte comme celle que je vous présente aujourd'hui.



L'idée n'est pas de moi, j'ai vu ce truc sur le blogue d'une démonstratrice Américaine. Je n'ai pas noté son nom tout de suite et je n'ai pas été capable de la retrouver. J'ai retenu l'idée par exemple, car je la trouvais géniale. 

J'ai utilisé la collection Nénuphar qui fait partie des gratuités de la promotion Sale-A-Bration qui est en cour. 
J'aime bien les papiers impressionnistes. 
C'est une belle façon de les utiliser et de montrer les deux côtés :)



La bande de papier pour créer cette carte mesure 12po x 4po1/4. 
Lorsque je vais en refaire, je vais couper la hauteur de ma carte à 4po et ainsi, je vais pouvoir en faire 3 avec une feuille de papier design.
Les plis sont à 5po1/2 et 11po. 
Le petit rabat de 1po se repli sur le dessus de la carte


Ma fleur a été estampée sur une retaille du papier design de la même série.
Donc, rien de compliqué, seulement du beau papier et une carte très rapide à faire.

À bientôt !


Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire