samedi 8 février 2020

C'est plus que du gâteau !

Avec l'arrivée des poinçons coordonnés Anniversaire, on multiplie les possibilités de création avec ce joli gâteau offert gratuitement avec la promotion Sale-A-Bration.

En voici une que j'ai faite avec ma palette de couleurs préférées :


Baie des Bermudes et Piscine party, je pense que je ne me lasserai jamais de ces deux couleurs :)
J'aime tellement le papier en arrière-plan, il provient de la série de papiers designs aussi offerts gratuitement avec la promotion Sale-A-Bration


Une petite vue de profil pour vous montrer la superposition des éléments.
Les feuillages qui sont inclus avec cet ensemble de poinçons ont été découpés dans le papier cartonné Vélin de couleur de la collection Essence éternelle. 
L'embossage des rainures apparaît en même temps qu'ont les découpes ce qui leur donne un super effet.
Le socle qui accompagne le gâteau est aussi vraiment beau avec tous ses détails. Il donne un petit plus à la création.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Demain je vous montrerai une autre création de gâteau avec l'arrière d'un arrière-plan :)


Produits utilisés pour cette carte:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire