mardi 11 février 2020

Carte double Z

Voici une carte au pliage original, c'est la carte double Z. 
Et encore une fois, je me suis amusé avec mes petites coccinelles.
La voici fermée


Et lorsqu'on l'ouvre, on y découvre un pliage original et une autre coccinelle :)


Pour accompagner mes grosses fleurs, j'ai utilisé les papiers design Miel doré que j'ai coloriés avec mes Stampin'Blends.
Vous pouvez obtenir ces papiers gratuitement avec tout achat de 60$ pendant la promotion Sale-A-Bration jusqu'au 31 mars.


La voici toute ouverte.
 Le nom double Z provient du fait que les deux cartons 
sont pliés pour former un Z. 

- La base de la carte Rouge-rouge mesure 11po x 4po1/4 et des plis sont fait à     2po3/4 et 5po1/2. J'y ai collé des cercles noirs un peu partout.
- La bande noire mesure 10po x 2po3/4 et des plis sont fait à 4po3/4 et 7po1/2.
- Le papier à motif  qui est sur le dessus de la bande mesure 4po1/2 x 2po1/2 
  et celui qui est en dernier mesure 2po1/4 x 2po1/2.
- Le carton Murmure blanc qui accueille le vœu mesure 2po1/2 x 2po1/2.
- Il ne reste qu'à coller ces deux morceaux ensemble et à ajouter fleurs,    
  coccinelles et vœu.

Produits utilisés pour cette carte :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire