samedi 29 février 2020

Même scetch, autre collection

Vous souvenez vous de ma carte romantique de mardi ?
Si vous l'avez manqué, la voici :


Je vous avait dit que j'allais vous montrer une autre carte faite à partir du même sceth mais avec  une autre collection. 
La voici :


Même sceth + autre collection = look complètement différent.


Pour faire les nuances de couleur à mon ananas, j'ai travaillé avec mon aqua painter et le papier pour aquarelle. 
J'ai mis une base de couleur Narcisse délice, j'y ai ajouté quelques taches Vert olive et j'ai ensuite fait tomber des gouttelettes de Doux suède. J'ai laissé sécher avant de découper avec son poinçon. 
Même chose pour les feuilles avec Vert olive et Doux suède.


J'aime bien ma carte tropicale tout autant que ma carte romantique :)

À bientôt !



Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire